Cette question a été résolue

Je suis à Prague, comment activer l'option internationale introuvable sur le site NRJ Mobile ?

MATHIEU L.

Bonjour,
Je viens d'arriver à Prague, suis client depuis moins d'un mois je pense, et j'ai vraiment un grand besoin d'activation de l'option internationale. Pas besoin des packs voyages, juste que mon téléphone capte. Un grand merci d'avance de votre réponse rapide. Mathieu

Christophe G.

Equipe

Mathieu,

J'ai procédé au changement de l'option internationale, comme demandé.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

Réponses

JUDIT T.

Bonsoir,

SI vous etes sous Android, voici la démarche a faire :

Cherchez l'application "Boite a Outils SIM" sur le telephone
La dedans: Support ---> Select. Mode ----> Mode Manuel ----> International

Si vous ne trouvez pas l'appli, redemarrez le telephone des fois il disparait, car elle est fournie par la SIM directement

MATHIEU L.

Et je suis sur iOS ! :) merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Je viens d'activer l'option internationale avec blocage Web sur votre ligne : je vous invite à redémarrer votre mobile.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

MATHIEU L.

Christophe, pouvez-vous faire sans blocage web ? Merci!