commande carte sim non reçue ?

Fabrice B.

J'ai commandé une carte sim il y a d'une semaine et je ne l'ai toujours pas reçue.
"Une commande de renvoi de remplacement est déjà en cours sur la ligne."
Quand est-ce que je la recevrai s'il vous plait ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Je constate que votre demande a été traitée suite à un appel auprès de notre Service Client.

N'hésitez par à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Fabrice B.

Bonjour Sarah B.
Merci de votre réponse Quatres jours après !!!!!
Non mon appel d'hier n'a pas eu de réjponse définitive car la conseillère m'a demandé de patienter jusqu'à aujourd'hui pour vérifier si ma carte sim été arrivée.
Et NON je ne l'ai toujours pas.
En plus j'essaie de contacter le service client et un message vocal me dit qu'il est fermé aujourd'hui samedi 12 décembre 2015. Je ne crois pas que l'on soit en jour férié ?!!!
Donc pouvez-vous faire le nécessaire pour me commander cette carte sim que j'attends depuis le 29 Novembre 2015, s'il vous plait ?

Anonyme

Bonjour Fabrice,

La carte SIM ayant été expédiée le 08/12, je souhaite vous en renvoyer une nouvelle. Pour cela, j'aurai besoin que vous me confirmiez quelques informations personnelles. Je vous propose par conséquent de poursuivre notre conversation en privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Fabrice B.

Bonjour Sarah B.

Merci de votre réponse, mais j'ai appelé le service client à l'instant lundi 14/12/2015 pour commander de nouveau ma carte sim.
S'il vous plait, pouvez-vous me confirmer que je la recevrez d'ici 48h à 72h, ou pouvez-vous me confirmer la date d'expédition ?
D'autre part n'ayant pas l'usage de mon forfait depuis quinze jours, alors que j'ai bien commander cette carte sim le 29/11/2015, puis-je prétendre à une remise sur le tarif mon forfait ce qui me semble légitime ?

Fabrice B.

Bonjour Sarah B.

Merci de votre réponse, mais j'ai appelé le service client à l'instant lundi 14/12/2015 pour commander de nouveau ma carte sim.
S'il vous plait, pouvez-vous me confirmer que je la recevrez d'ici 48h à 72h, ou pouvez-vous me confirmer la date d'expédition ?
D'autre part n'ayant pas l'usage de mon forfait depuis quinze jours, alors que j'ai bien commandé cette carte sim le 29/11/2015, puis-je prétendre à une remise sur le tarif mon forfait ce qui me semble légitime ?

Anonyme

Bonsoir Fabrice,

Je vous confirme que la commande de carte SIM a bien été prise en compte. Les délais postaux sont effectivement de 2 à 3 jours ouvrés, auxquels il faut ajouter le délai d'expédition de 48h.

En raison de l'indisponibilité de la ligne, j'ai procédé à la régularisation des jours de forfait non utilisés. J'ai également mis en place un geste commercial, dont le montant vous a été communiqué par SMS, pour la gêne occasionnée par le retard d'envoi de la première carte SIM.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Fabrice B.

Merci Sarah B.
Je vous remercie pour l'attention que vous avez apporté à mes demandes.
J'attends les confirmations à toutes les informations que vous m'avez communiqué pour approuver votre intervention.
Je vous souhaite églalement une bonne soirée et très bonne continuation.
Bonnes fêtes églalement si on ne se retrouve pas en contact d'ici là !!