Le numéro de téléphone que vous avez saisi est incorrect?

laurent G.

Bonjour,
Impossible d'activé la carte a puce et le numero il ne le reconnai meme pas ni le code d'activation. que faire ??????
j'ai appeler le service clientel. il m ont renvoie a vous.

Merci de votre réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je constate que votre ligne est active et fonctionnelle.

Toutefois, je remarque que vous avez décidé de porter votre numéro vers un nouvel opérateur. Aussi, votre ligne sera résiliée automatiquement le 15/12/2015.

De ce fait, je considère que votre demande n'est plus d'actualité.

A noter que lors d'une portabilité, il n'est pas nécessaire d'activer votre carte SIM ou votre ligne. En effet, l'activation se fait automatiquement à la date de portabilité.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile