Détail facture

CATHERINE M.

J ai souscrit un forfait Forfait Woot E - 10Go sans engagement pour l anniversaire des dix ans nrj mobile à 3, 99 euros et je vois que le forfait est à 16,98 euros. Je ne comprend pas cette facture ce forfait est à 16,98 devait est après douze mois si le forfait n'ai pas À 3,99 votre publicité est mensongère et je souhait annuler ces forfait.

Réponse

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je vous informe que vous avez souscrit le forfait anniversaire qui est initialement à 16.98 Euros mais comme vous avez saisi le code promo, vous disposez d'une remise de 6.98 Euros durant un an.
Le premier prélèvement de 6.79 Euros concerne la période du 3 au 14 Démbre. Il s'agit d'une première facture de mise en service proratisée sur le tarif initial. La remise s'appliquera à partir de la seconde facture qui est un mois complet afin d'en bénéficier pleinement.
Il n'y a donc aucune anomalie.

Je vous informe que ce forfait n'a jamais été annoncé à 3.99 Euros.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile