Ma demande de portabilite n'a pas ete prise en compte, vous m'avez ouvert une nouvelle ligne

GILLES F.

J'ai donné mon RIO et indiqué que je souhaitais conserver mon ancien n° Mais en recevant ma SIM je me suis aperçu que vous m'aviez ouvert une nouvelle ligne. Je souhaite conserver mon n°

Réponses

Anonyme

Bonjour Gilles,

Sur votre contrat, je n'ai pas de demande de portabilité.

Par conséquent, je suis au regret de vous annoncer que votre demande de conservation du numéro n'a pas été validé au moment de la souscription.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

GILLES F.

Bonjour, je vous ai transferé le RIO, j'ai demandé la portabilité, je ne veux pas d'autre ligne. De plus lors de la validation de ma demande votre site n'arretait pas de planter, j'ai du refaire la demande 3 fois. Je veux une portabilité et rien d'autre. Merci de me joindre au 06xxxxxx. Cdt

Anonyme

Bonsoir Gilles,

Il est techniquement impossible de porter un numéro sur une ligne active.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

GILLES F.

Mais je m'en moque complètement, l'erreur vient de vous, je vous ai transféré mon RIO, je veux conserver mon n°. Tt autre n° ne me sert à rien. Donc soit vous annulez cette nouvelle ligne et me faites une portabilité comme demandé, soit vous me résiliez purement, simplement et sans frais. Merci d'arrêter de me faire des réponses au bout de 2 jours sans solution.

Anonyme

Bonjour Gilles,

Après vérification sur votre contrat, il n'y a pas mentionné de portabilité de numéro. Par conséquent, celle-ci n'a pas été validé à la commande.

Je ne peux mettre en place une portablité sur le contrat existant.

Par conséquent, j'ai rétracté votre commande. Votre ligne sera résiliée dans deux jours après la demande de rétractation. Passé ce délai, la rétractation ne peut plus être annulée.
La facture de mise en service sera tout de même prélevée. Vous serez remboursé au prorata des jours non utilisés ainsi que de la SIM payée lors de la commande dans un délai de 14 jours après la résiliation de la ligne.

Bonne week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

GILLES F.

Bonjour,
Merci d'avoir enfin apporté une solution. Ceci étant, lors de ma commande j'ai donné mon RIO, le couac vient de chez vous par conséquent, je dois être remboursé de la totalité. Je n'ai jamais utilisé votre SIM elle est toujours collée sur votre courrier. Tt ce que je souhaitais c'était bénéficier de votre offre et garder mon n°. Ceci n'a pu être fait de ce fait je n'ai jamais utilisé vos services, je ne dois donc rien payer. Merci de tt me rembourser. Cdt

Anonyme

Bonsoir Gilles,

Après la validation de votre souscription sur internet, un contrat vous a été envoyé par mail. Sur celui-ci, il n'est pas mentionné de portabilité de numéro.

Par conséquent, nous sommes au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile