comment obtenir la portabilité effective de mon numéro que j'ai coché lors de la souscription?

MARIETTE F.

Bonjour,
Lors de la souscription de mon forfait, j'avais mentionné mon souhaitais de conserver mon numéro de portable.
En signant le contrat je n'ai pas remarqué l'absence d'une précision de portabilité de mon ancien numéro, ni l'attribution d'un nouveau numéro 07.71....
Depuis la réception de ma carte SIM j'ai régulièrement tenté d'activer ma carte avec mon numéro 06 sans succès et en essayant à nouveau avec un nouveau numéro mentionné j'ai réussi l'activation.
Que puis-je faire pour utiliser ce forfait nrj en conservant mon numéro que j'utilise également au niveau professionnel donc je ne puis le changer.
Merci de votre compréhension.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mariette,

Lors de la souscription, nous n'avons pas eu de demande de portabilité validée et un nouveau numéro vous a été attribué.

Il n'est pas possible de faire une portabilité de numéro sur un contrat actif.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

MARIETTE F.

Merci de votre réponse. Si je comprend bien il n'y a pas de solutions. Un autre élément m'inquiète le jour de la souscription de ce forfait il était mentionné forfait energ 10 ans 10giga pendant 1 an puis 16€99. Cependant sur mon compte je vois uniquement forfait 10giga a 16€98.
La promotion.sera t-elle effectuée?
Je réitère également que j'avais indiqué mon Rio et demandé la portabilité de mon 06.

Anonyme

Bonjour Mariette,

Sur votre contrat, il n' y a pas de demande de portabilité.

De plus, je vous confirme que le code promotionnel est bien en place. Il apparaîtra sur votre seconde facture et pour 12 mois.

La première facture est une facture de mise en service qui est au prorata. Les remises sont mises en place sur des mois complets.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile