activation du code promo 10ans apres un

DAVID G.

bonjour,Bonjour.

j'ai souscrit 2 forfaits 10 GO avec l'option 10 ans qui me permettait de bénéficier d'une réduction sur le prix de base du forfait. Cependant, il s'avère que l'option, , n'a pas été prise en compte, pourriez vous intervenir sur mes contrat afin de modifier nos forfait .
Voici les numeros de contrat concerner:

Commande n° : 423084008899
N° NRJ Mobile : 0621101448
Monsieur david guerreiro

et

Commande n° : 423096369197 N° NRJ Mobile : 0623417320 madame joyeux annabel

merci pour votre réponse.

Cordialement.

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour DAVID,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de vos 2 commandes.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Christophe, Community Manager Assistance Mobile