Me désabonner de virgo pass ?

CHRISTOPHE A.

Cela fais plusieurs moi que virgo pass credite tout les samedi 5€ sur mon forfais et cela commence a bien faire et j'aimerai que sa cesse le plus vite possible car je ne sais meme pas ce que sais et je me suis jamais abonner a cette chose ! S'il vous plait aidez moi le plus vite possible

Réponse

Anonyme

Bonjour Christophe,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile