Annulation commande en raison d'un RIB erroné ?

Guilhem M.

J'ai demandé plusieurs fois par email l'annulation de ma commande 423xxxxxxxxxx car le RIB saisi était incorrect et maintenant je reçois un email me disant que la commande a été expédié alors que je n'ai retourné aucun des justificatifs demandés ...

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Ghilhem,

Je vous confirme que votre commande a été rétractée suite à la réception du formulaire de rétractation.

Votre ligne reste active auprès de votre opérateur actuel et le prix payé à la souscription vous sera remboursé.

Passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile