nrj mobile des escrocs ?

HUBERT G.

forfait 10go 10€ j'ai une facture de 13.83€ pour 8 jours et presque pas de reseaux ce forfait est une vrai arnaque,maintenant je suis chez bouygues et j'ai du reseaux chercher l'erreur

Réponses

Anonyme

Bonjour Hubert,

Vous avez une facture de 11 Euros du 6 Décembre au 5 Janvier 2016. Vous avez rajouté l'option blocage à 1 Euros sur votre dossier.
Il n'y a donc aucune anomalie et pas de prélèvement à 13.83 Euros.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

HUBERT G.

11€ pour 3 jours (du 6 décembre au 9 décembre) la portabilité chez bouygues c'est fait le 9 décembre
et la premiere facture jusqu'au 5 decembre 2.83€ ça fait bien 13.83€ pour un forfait du 01/12 jusqu'au 09/12

Anonyme

Bonjour Hubert.

Votre facture de 11 Euros concerne la période du 6 Décembre au 5 Janvier. Je vous invite à consulter le détail de vos factures sur votre Espace client.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile