Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Suite aux problèmes avec mon forfait, on m'a offert un mois de forfait mais ceci n'a pas été appliqué sur ma facture?

SARAH W.
SARAH W.

SARAH W.

Niveau
0
5 / 100
points

En octobre et novembre, j'ai eu des problèmes avec l'échec de l'envoi des SMS et pourtant j'ai été facturée plusieurs fois pour le même SMS non envoyé. On m'a donc proposé un mois de forfait à valoir sur ma prochaine facture (j'ai le SMS de CIC Mobile qui dit ça) mais cette offre n'a pas été appliquée à ma dernière facture.

Merci de votre aide.

Réponses

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

En ce qui concerne les problèmes liés aux factures, j'ai pour habitude de traiter directement avec mon agent CIC.

De cette manières, ils s'occupent eux même de faire rembourser les frais ou en cas de gros problèmes avec l’opérateur, ils peuvent aussi aller jusqu'au remboursement par leurs soins

Sarah B.
Sarah B.

Sarah B.

Niveau
6
43560 / 75000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Je vous confirme qu'un geste commercial d'un mois de forfait offert a bien été appliqué en date du 02/11/2015. Celui-ci est visible sur votre facture du 05/11/2015. Le mois offert concerne uniquement le tarif mensuel du forfait, hors options (notamment l'option Voyage à 20€ présente sur votre ligne à cette date) et hors consommations supplémentaires.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?