rétractation de ma ligne?

Michael C.

Je souhaite me rétracter pour ma ligne 077xxxxx48, le numéro de commande était 423207074703. Je viens de recevoir ma sim au bout d'un certain temps et je ne souhaite plus bénéficier de cette offre. La portabilite de la ligne n'est pas faite. Merci

Réponses

laurent G.

Pour résilier un abonnement NRJ mobile, c'est très simple : il vous faut simplement envoyer un courrier expliquant que vous souhaitez mettre fin à votre contrat, à l'adresse de résiliation NRJ mobile. Voici cette adresse:

NRJ Mobile
Service client
46 rue Jules Méline
53098 Laval Cedex 9
Pour l'envoi de courrier relatif à une résiliation, préférez une lettre en recommandé.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Michael,

Vous confirmez votre souhait de rétracter votre commande sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1014019-retrac...

Je vous confirme que la commande de souscription n°423207074703 a été rétractée.
Aucune facturation ne sera effectuée. Le prix du pack carte SIM est immédiatement remboursé.
Vous conservez la ligne chez votre opérateur actuel. Toutefois, le motif de refus de portabilité indique qu’une portabilité est déjà en cours avec votre numéro. Je vous invite à faire le point avec votre opérateur.

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Eylette,

Je me permets de rebondir sur votre message. En effet vous avez communiqué la procédure de résiliation d'un abonnement, la demande de Michael concerne la rétractation de sa commande.
La procédure est différente. Il faut être prudent, car la résiliation d'une ligne entraine systématiquement la perte du numéro. Michael avait fait une demande de portabilité et il souhaite conserver son numéro.
Je vous remercie de votre intervention.
N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Sylvette P.

bonjour
cela fait deux téléphones que j'achète au credit Mutuel
q
au départ aucun appel aller et venu arrivait , mon banquier c'est tous d'abord excuser de dérangement !
ensuite sa marchait toujours pas j'en ai perdu mon portable
ensuite il m'a dit que j'aurais plus soucis
en bref sa passe toujours pas

et cela fait 4 mois que je me peut téléphone: je veux résilier mon abonnement cause pas de couverture !!! possible
et je ne veux plus de portable du tous, car cela me rends carrément foule Emmerver en permanence !!!!! il faux absolument que cela s'arrète

merci

Anonyme

Bonjour Sylvette,

Après recherche des contrats actifs auprès de nos services je constate que vous disposez d'un forfait Efficio 1Go à 19.99 euros engagement 24 mois. Le numéro concerné a été ajouté à votre profil Assistance Mobile par mes soins.

Je vois également que vous avez bénéficié d'une Assistance Technique ce matin. Le conseiller technique vous invite à faire un test sur votre mobile que vous n'avez pas souhaité effectuer. Vous lui indiquiez vouloir faire appel à votre fille pour vous aider.
Je vous informe que sans se test il n'est malheureusement pas possible d'avancer dans le diagnostic afin de vous apporter une solution.

Je comprends votre mécontentement et je vous assure que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter satisfaction. Néanmoins, il est nécessaire d'effectuer la manipulation demandée afin d'améliorer la qualité de vos services.

Au contraire, si vous souhaitez résilier, 259.87 euros de frais de résiliation seront demandés dans la mesure où vous disposez d'une date de fin d'engagement au 05/03/2018.

Si vous souhaitez avoir davantage d'informations, n'hésitez pas à revenir vers moi !

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.