Cette question a été résolue

Je voudrais payer la facture par carte bancaire mais comment? JE NE TROUVE PAS LE LIEN POUR CA?

KINAN Z.

Je voudrais payer la facture par avance par carte bancaire sans besoin d'attandre le prélèvement

Anonyme

Bonjour Kinan,

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client NRJ mobile en y renseignant votre numéro d'appel comme identifiant et votre code confidentiel comme mot de passe que vous pouvez recevoir par SMS.
Une fois connecté, dans la vignette "NRJ MOBILE ET VOUS" le message suivant apparait : "Votre dette s’élève à XX,YY€. Pour la régler par carte bancaire : Régler ma dette"

=> Cliquez sur le lien

L'écran de paiement par CB s'affiche

Renseignez les numéros de la CB et cliquer sur Valider

La ligne est rétablie immédiatement et fonctionnelle sous deux heures maximum tout en pensant à éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile