echange portable possible?

HARMONIE L.

Bonjour,

Mon téléphone est cassé au dos peut on procéder à un échange?

Réponses

RENE L.

Bonjour,

Si votre téléphone est toujours sous garantie il y a peut-être une chance de remplacement ou de réparation, sinon vous en serez de votre poche.
Cdlt

HARMONIE L.

bonjour

je pense qu'i est encore garantie il vient de chez vous sauriez vous me dire??

RENE L.

Bonsoir,
Je suis un consommateur comme vous. Si votre appareil est encore sous garantie alors il est possible de le faire réparer ou le changer si la réparation n'est pas possible. Un petit conseil, si je peux me permettre, lisez bien les clauses du contrat parfois il y a de mauvaises surprises.