reclamation au sujet de mon forfait ?

ISABELLE T.

bonjour, le 1er juillet j'ai recu par tel une offre de reduction sur mon fforfait si je le renouvelait. J'ai dit ok si le forfait restait tel quel et on m'a repondu oui. Voilà qu'au mois d'octobre une partie de mon forfait s'arrete. Je telephone et on me dit que c'est normal! alors je souhaite que vous ecoutiez l'enregistrement du 1er juillet me stipulant ce changement, d'une part d'autre part la personne au tel ne m'a pas parler de mon droit de retractation, et elle m'a dit que j'allais recevoir ce nouveau contrat par ecrit ce qui n'a jamais ete fait; en consequence je vous demande de me prouver que j'ai tort en ce qui concerne la modif du forfait au mois d'octobre ou de résilier mon abonnement chez vous. Merci

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Vous bénéficiez d’une heure de communication offerte pendant 24 mois. Cette offre était en place depuis le 07 Novembre 2013, elle est arrivée à échéance. Depuis le 07 Juillet 2015, une remise de 15% est appliquée que votre forfait et cela sur une durée de 24 mois.
Le 08/11/2013 nous vous avons fait parvenir un avenant de contrat. Il mentionne la mise en place d’une offre exclusive : « Forfait 1 heure (en France) offerte* pendant 24 mois - Vous en bénéficierez à compter du 07/11/2013 et jusqu'au 19/11/2015 ».
Le 08/07/2015 Le 07/11/2013 nous vous avons fait parvenir un nouvel avenant de contrat. Il mentionne la mise en place d’une nouvelle offre exclusive : « 15% de remise sur votre forfait mensuel* pendant 24 mois - Vous en bénéficierez à compter du 20/07/2015 et jusqu'au 19/07/2017 ».
En aucun cas nous n’avons modifié votre forfait Ultimate Speed E - 30 min. Il s’agit simplement d’une offre valable 24 mois qui est arrivée à son terme.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile