Format du mandat et contrat signé non conforme pour impression, pouvez-vous les renvoyer en pdf?

GEOFFREY B.

Bonjour,
Je ne peux pas ouvrir le "mandat" ni le "contrat signé" dans le mail reçu, pour les imprimer, les remplir et vous les renvoyer par mail.
Pourriez-vous svp me les renvoyer par mail en format pdf.
Merci à vous,
Cordialement,
M. Béton.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Geoffrey,

Je vous ai envoyé un duplicata de contrat, au format PDF, sur votre adresse mail.
Afin de finaliser la validation de votre dossier, je vous invite à nous retourner la partie "MANDAT de prélèvement SEPA", signée manuscritement.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

MILOUDI M.

Pourriez-vous me renvoyer une autorisation de prélévement, je n'arrive pas à la télécharger et ma ligne est restreinte depuis quelques temps déjà. Cordialement.

Anonyme

Bonjour Miloudi,

Votre demande de copie de mandat de prélèvement est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Geoffrey,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Miloudi,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Monirath C.

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème. Pouvez-vous me renvoyez le contrat ainsi que le mandat par mail en PDF ?

Anonyme

Bonjour Monirath,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, il me faudrait savoir si vous avez bien souscrit un abonnement auprès de notre opérateur, car avec le numéro de la ligne indiqué dans votre profil pour l'inscription, je ne trouve aucune ligne correspondante. Je vous invite à mettre à jour votre profil avec le numéro concerné.

A titre d'information vous pouvez également vous procurer votre contrat d'abonnement et mandat sur votre espace client dans la rubrique espace client puis sur suivre votre commande. Il faudra ensuite renseigner votre numéro de téléphone et accéder à vos informations personnelles. Pour finir il faudra cliquer sur le lien "Télécharger votre contrat et vos mandats".

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hakim, Conseiller Assistance Mobile

Monirath C.

Bonjour,

En effet, je n'avais pas inscrit le numéro de mobile concerné dans mon profil "Assistance Mobile", du coup je viens tout juste de le modifier.

Cependant, le problème est toujours là. Je ne peux toujours pas télécharger correctement le contrat et le mandat à partir de mon espace client, les liens ne marchent pas. Pouvez-vous donc me renvoyer mon contrat et mon mandat sous forme PDF par mail ?

Anonyme

Bonjour Monirath,

Votre demande concernant votre contrat d'abonnement et mandat SEPA est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Très bonne journée à vous.

Hakim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Monirath C.

Bonjour,

Toujours afin d'obtenir mon contrat et un mandat sous forme PDF, mon agence bancaire est ****** à *******.

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Anonyme

Bonjour Monirath,
Je vous confirme l'envoi des pièces justificatives sur l'adresse mail indiquée à la souscription.

Cordialement
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.