Retractation urgente après activation

Asma B.

Bonjour,

J'ai demandé la retractation urgente de mon abonnemment NRJ il y a 2 jours mais on m'a dit que je devais attendre de le faire après avoir activé ma ligne, sinon je risquais de perdre mon numéro. J'ai activé ma ligne aujourd'hui et elle fonctionne (bien qu'internet ne fonctionne pas) mais je souhaite toujours me retracter et conserver mon numéro.
Pouvez-vous urgemment retracter mon abonnement (numéro : 07********, commande : 42************) sans résilier mon numéro ? Je veux utiliser mon RIO pour conserver mon numéro avec un autre abonnement.

Merci,
Asma

Réponse

Anonyme

Bonjour Asma,

Je vous confirme la rétractation de votre commande. La ligne reste active et vous avez 30 jours pour effectuer une portabilité sortante chez un autre opérateur. Au bout de 30 jours la ligne est automatiquement résiliée (perte du numéro). La facture de mise en service sera tout de même prélevée et vous serez remboursée au prorata des jours non utilisés. Ce prorata de la facture de mise en service est remboursé 14 jours après la résiliation de la ligne. La facture de rétractation est envoyé par courrier et le prix du mobile payé à la souscription est remboursé dès réception du pack complet avec le numéro de retour. Il n'y aura pas de remboursement des frais de livraison.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile