impossible d activer le reseau de données cellulaires?

CHRISTELLE B.

j ai un message echec de l authentification PDP , je n ai plus accès à internet , pourquoi ? Merci pour votre réponse urgente

Réponses

PETER T.

Bonjour.
Avez-vous désactivé le wifi et activé la connexion des données"données mobiles" ?
Cordialement

CHRISTELLE B.

Merci pour votre réponse . J ai déactivé le wifi et bien veillé à ce que la connexion données mobiles soit active . à present j ai le message suivant :
Safari ne peut ouvrir la page car votre iphone n est pas connexté à internet

PETER T.

Bonjour,

Voici le lien pour paramétrer votre iPhone :
http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms
Un redémarrage de votre téléphone est souvent nécessaire et hors connexion WiFi je vous invite à tester l'accès à Internet.

Bien sûr si le problème persiste, faite le savoir afin que l'assistance technique prenne le relais.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je vous invite à suivre le lien suivant pour plus d'information :
http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile