répondre à Peter T?

ERIC B.

Bonjour,
ce message s' adresse à Peter T, je le remercie de sa réponse, mais je crois qu'il ne fait pas partie de l 'assistance mobile.
Sachez Monsieur, que ce que vous me dites , cela au moins 4 ou 5 fois que je leur réclame.
Mais ils n 'entendent rien, ou le font exprès.Ma décision est prise, je vais changer d 'opérateur, tant pis pour eux, quand c'est pour vous fourguer un forfait sur 24 mois, là , y a du monde pour vous accueillir et vous répondre.
C 'est navrant.

Réponse

PETER T.

Bonsoir,
Je ne fait effectivement pas partie de l 'assistance mobile, et j'apprécie vos remerciements.
Cordialement