Cette question a été résolue

activation portabilité - Carte sim Recu

PHILIPPE S.

  • désolé , je comprend rien a l'usage de votre forum, pas trouvé répondre, a la suite de ma 1er question.
  • @ Christophe G.
    Je confirme bien la réception de la carte SIM il y a déjà 15jours.
    Ainsi que le téléphone commendé en même temps.
    Tout dans le meme paquet.
    Tout est a ma disposition.
    J'attend donc la migration de ma ligne.

    et j'en profite, mais peut-etre cela sera t'il dispo en ligne par la suite.
    Il me faudra une facture "digne de ce nom" pour le téléphone, pour profiter du cash back de 30€ offert par samsung.
    Mais il me faut LA facture du téléphone.
    et non le simple bordereau de livraison fournit avec le paquet.

PETER T.

Bonsoir,
Vous avez du recevoir par SMS votre date de portabilité.

  • à cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.
  • pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.

Cordialement

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Philippe,
Ce n’est qu’une fois la réception de votre commande confirmée par La Poste auprès de nos services, que nous pouvons envoyer la demande portage de votre numéro à votre opérateur.

La portabilité de votre numéro est effective depuis le 12/12/2015. Votre ligne Nrj Mobile est active et je constate des usages.

Pour bénéficier de votre Cash back, vous pouvez télécharger la facture d’achat depuis votre Espace Client.
Une fois connecté, rendez-vous sur l’onglet « Votre Mobile » et vous pouvez cliquer sur « Facture d'achat ou de garantie » et choisir la facture à imprimer.

Je vous souhaite une bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile