Joindre quelqu.un... Possible ???

JORDAN H.

Gros problème de facturation !
Comment fait-on pour contacter quelqu'un ???
Merci !!!

Réponses

SANDRINE P.

Voici les numéros pour joindre le service nrjmobile.
Appel depuis un portable: 675 200 et depuis un fixe 0969360200, vous pouvez les appeler du lundi au samedi de 8h a 22h

JORDAN H.

Mauvaise réponse !
J'ai demandé "joindre quelqu'un" et non un serveur vocal !!!
Comment fait-on quand on a un problème ???

Ps : si ça continue, portabilité + arrêt prélèvement bancaire...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jordan,

Je prends votre demande en charge. Pouvez-vous me communiquer davantages de précisions quant à votre demande s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

ADRIEN C.

La bonne blague, il est impossible de joindre quelqu'un j'en ai bien peur. Merci aux conseiller de ne plus orienter les clients vers un serveur vocal lorsque la demande est: joindre une personne. La différence n'est pas compliqué pourtant, l'un est humain l'autre non.

SANDRINE P.

Désolé
Dans ces cas là va au crédit mutuel et parles en a ton conseiller expliques lui ton problème, eux ils peuvent joindre les personnes de chez nrjmobile ils ont les numéros.
C'est la seule solution que je vois.