qu est ce qu une recharge data bloquee??

YAMILEE V.

J ai recu un sms me confirmant une recharge de 6e. Hors je n ai pas fais cette recharge. Un conseiller m a repondu que c etait une recharge automatique. Je n ai pas demandé a ce que la recharge ce fasse sans mon accord.

Réponse

Anonyme

Bonjour Yamilee,

Les recharges WEB pour compléter votre forfait une fois que vous avez atteint votre enveloppe data de 500Mo ne se font pas de façon automatique soit vous répondez à un SMS ( SMS envoyé au titulaire de la ligne) où soit vous la mettez depuis votre espace client.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour plus d'informations :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile