Cette question a été résolue

aucune assistance ?

ALAIN D.

re bonjour, toujours en panne depuis ce midi...je redonne encore mes informations: n'ayant aucune possibilité de téléphoner (uniquement appel d'urgence), j'ai enlevé la batterie, carte sim, remis en place, essais, toujours aucune possibilité, cela fait 3 fois que je demande un dépannage, mais ça ne sert à rien !!

Réponses

laurent G.

vous avez peut etre bloquer votre carte sim. en composent par erreur votre code.Pour debloque il faut prendre la carte de la puce il y a le code puk dessus .

Cordialement laurent