j ai recu 2 cartes sim pourquoi?

anthony R.

apres un retard de livraison pour une demande de portabilite le 5 decembre je viens de recevoir le courrier ce matin le 9 decembre mais a l interieur se trouve 2 carte sim laquelle est la bonne? deplus sur le courier est ecris forfait 16.98 euro alors que j ai commander avec l offre 10 ans qui me donner un forfait a 10 euro j espere que la promotion a bien etait prise en compte merci

Réponses

laurent G.

bonjour anthony

Regardez sur votre contrat il doit etre marque en tout petit - 6.98
CODE PROMO. donc 10 euro.
Pour les deux cartes ces des machines qui font le travail donc peut etre qu'il en n a mis deux a la place d'une .

Cordialement Laurent

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour anthony,

Vous avez réceptionné votre date de portabilité par SMS. A cette date, le 26/12/2015, il vous suffira d'insérer votre carte SIM dans votre mobile quand vous n'aurez plus de réseau. La carte SIM à utiliser est référencé 8933260165760131003F. Je vous invite à conserver la seconde carte SIM.

Le montant du forfait indiqué est le tarif commercial sans la remise de 6.99 euros.
Le code promotion est renseigné sur votre contrat. Il sera appliqué à compter de la seconde facture et sur 12 mois, conformément à notre guide tarifaire.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile