Je souhaite annuler ma commande 42************

Laurent C.

Bonjour

Je souhaite annuler ma commande 42*********** dans les plus brefs délais car j'ai décidé de prendre une offre d'un autre opérateur .merci de me tenir au courant rapidement et de confirmer par mail ma demande.
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je vous informe que votre portabilité est programmée pour le 14 Décembre prochain. Il n'est pas possible d'annuler une commande à moins de quatre jours de l'activation sous peine de perdre le numéro. Je vous invite donc à revenir vers l'Assistance Mobile, dès la mise en service de cette dernière.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile