Samsung A3 nouvelle carte Sim non enregistrée sur le réseau ?

CATHERINE B.

Bonsoir,
J ai mis la nouvelle carte nano dans mon nouveau portable Samsung. J ai fait vers 14h la procédure pour activer la carteSIM. Cela fait 5 heures et je ne peux pas téléphoner ni recevoir : message. : non enregistrée sur le réseau.
Que faut il faire ?
Merci

Réponses

MATTHIEU D.

Bonjour il faudrait faire une recherche de réseaux et une fois cela terminer il faut sélectionner ( si vous avez le forfait de la promo des 10 ans ) le réseau -nrj mobile- ou -El telecom- et si cela ne marche pas il faut demander à l'assistance.
Matthieu

Mounia K.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je constate que votre demande a été traitée par notre service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile