Avec un forfait NRJ je devais être sur le réseau Bouygues mais mon téléphone m'indique que je suis sur le réseau NRJ

Paul G.

Bonjour, j'ai souscris au forfait 10€-10Go pour l'anniversaire d'NRJ, le premier mois pas de problèmes j'étais bien sur le réseaux Bouygues mais depuis aujourd'hui mon téléphone affiche "-Nrj Mobile-" et la qualité de réseau est moins bonne. Pouvez vous m'aider s'il vous plait à repasser sur le réseaux Bouygues comme c'est prévu ? ^^
Merci !

Réponses

Bonjour Paul,

Je vous confirme que vous êtes toujours sur le réseau Bouygues Telecom.

Une campagne de mise à jour des cartes SIM de nos clients a été lancée afin que vous ayez la marque commerciale qui apparaîsse sur votre mobile et non le réseau.

Avez-vous pensé à redémarrer votre mobile ? Pouvez-vous me dire si votre réseau est à nouveau optimal ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Paul,

Je n'ai pas eu de retour à mon message du 10/12.

Pouvez-vous me confirmer si votre ligne fonctionne à nouveau correctement ?

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Paul G.

Oui merci tout marche bien finalement j'ai juste été perturbé par le changement de nom du réseau mais effectivement après quelques jour la réception est aussi bonne qu'avant !