Je n'ai pas repondu oui au sms de rétablissement Web, pourquoi me facture-t-on 10€?

MARION H.

Plusieurs fois par mois 10€ me sont facturés pour le rétablissement Web alors que je n'ai pas répondu au SMS.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi?

Réponses

Anonyme

Bonjour Marion,

Je constate effectivement plusieurs retablissements du débit web en répondant au SMS. Cela vous est à chaque fois facturé 10 Euros.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

MARION H.

Le problème c'est que je ne répond jamais au SMS!!!!!!!!!
Donc merci d'apporter une réponse concrète

Anonyme

Bonjour Marion,

Je constate que vous répondez aux SMS et que sur le mois dernier vous avez consommé 14Go et 142Mo. Il n'y a donc aucune anomalie.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

MARION H.

Je vous affirme que je ne réponds pas au SMS!!
Oui je continue à aller sur internet mais normalement en débit réduit...
Il y a plus qu'une anomalie, c'est du vol

Anonyme

Bonjour Marion,

Comme indiqué par Mélanie, l'option rétablissement WEB a été validé via l'envoi d'un SMS. Aussi, la facturation ne peut être contestée.

A noter que lorsque vous avez utilisé l'intégralité de votre DATA et que votre débit est réduit, un SMS est envoyé vous demandant de répondre par "1", si vous souhaitez rétablir le débit.

Aussi, si vous ne souhaitez par être facturée à ce titre, je vous inviterai à être vigilante et au besoin de supprimer ce SMS à réception.

A noter que vous pourrez toujours rétablir le débit, au besoin, sans passer par le SMS.

En effet, cette option est dorénavant disponible depuis votre espace client.

Lorsque le débit Web est réduit, une notification apparaît sur la page d'accueil et la page de suivi conso de l'espace client.

Aussi, lorsque vous avez accédé à votre espace client, il suffit de cliquer sur "Rétablir le débit Web" dans la rubrique "Vos consommations" dans la partie data ou sur la page d'accueil.

Vous n'aurez plus qu'à cocher" Rétablissement du débit web" puis cliquer sur "Valider" et suivre les indications.

Le prix de l'option est affiché à droite de la case à cocher. Le montant sera prélevé sur la prochaine facture.

Vous pouvez également mettre en place cette option en appelant le 675950.

Si le débit est atteint, dans le menu principal ou dans le menu suivi conso, il suffit de taper "0". Confirmez en appuyant sur # .

Un message vocal confirme la levée de la limitation du débit.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

MARION H.

Je vais rester polie, vos réponses signifient que je suis une menteuse, bravo le service client.
Je me répète JE NE REPONDS PAS AUX SMS.
La plupart du temps je les supprime car ils ne sont pas utiles!!!
Il s'agit d'un vol, d'une arnaque, que puis je faire???

Cordialement, Marion H. futur ex cliente de votre arnaque

MARION H.

Vraiment un service client déplorable... mon dernier message ne vous plaisant pas vous ne le publiez pas. On continue dans la malhonnêteté.

Anonyme

Bonjour Marion,

Merci de respecter les bonnes pratiques de cette plateforme d'assistance (http://bit.ly/1l4s8J5).

Je vous informe qu'il n'y a aucune anomalie sur votre ligne.

Aussi, conformément à ma réponse du 22/12/2015, je vous informe que le rétablissement WEB sur votre ligne ne peut être contestée.

En effet, l'intervention de l'utilisateur est nécessaire pour répondre à ce SMS. De ce fait, la responsabilité de notre Service Client ne peut être engagée.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

MARION H.

Bonsoir,
le sms reçu est le suivant : "Vous avez atteint votre seuil de consommation en haut débit. Profitez jusqu'au 08/02/2016 de 2048Mo en haut débit pour 10E en répondant OUI par SMS".
Habituellement je ne réponds rien, il y a environ 1 semaine environ j'ai répondu NON.

Je me permets de vous redemander une explication car vous me parlez "d'un SMS est envoyé vous demandant de répondre par "1", si vous souhaitez rétablir le débit.", mais ce n'est pas le message que je reçois.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour que tout cela cesse et pour que je sois remboursée.

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Marion,

Je viens de solliciter notre service informatique afin de vérifier votre ligne.

Aussi, je reviendrais vers vous dans les meilleurs délais.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marion,

Après retour de notre service informatique, ces derniers confirment qu'il n'y a aucune anomalie sur votre ligne.

Bien que le contenu du SMS est différent, nos informaticiens indiquent que l'option rétablissement de débit a été activée, à chaque fois, après une réponse affirmative.

Par conséquent, il n'y a aucune contestation, ni de remboursement.

A noter que l'activation du rétablissement de débit est justifié par vos consommations WEB (ex : 7Go et 463Mo en décembre 2015).

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.