Pourquoi je n'ai plus de réseau depuis 14h30 ???

MORAD E.

pourquoi je n'ai pas de réseau depuis maintenant de longues heures, j'ai beau enlever et remettre la carte sim ainsi que le mode avion, rien n'y fait !!! cela me met aucun service comme si vous m'avez coupez la ligne, c'est inadmissible !
Qu'avez vous fait ? je veux des explications et je veux que vous fassiez le nécessaire pour que je puisse utiliser ma ligne très rapidement. Je suis vraiment très déçu de cet opérateur, j'ai eu plusieurs dysfonctionnements successifs depuis maintenant 9 jours, je paye pour un service exécrable, je me réserve le droit de saisir les instances compétentes.

Réponse

Anonyme

Bonjour Morad,

Je souhaite vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre Assistance Technique.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile