Je n'arrive pas à ouvrir les mms ?

karine L.

356xxxxxxx94129

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Karine,

Ne constatant pas d'usage internet et MMS sur votre ligne, je vous invite à vérifier que celui-ci est paramétré. http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Les paramétrages à utiliser sur la FAQ sont ceux correspondant au n° de messagerie 777. Il faut utiliser le texte de paramétrage sous les copies d'écran.

Il est nécessaire que la connexion de données soit active. Pour cela, rendez-vous sur l’icône APPLIS > PARAMÈTRES et vous activez le curseur DONNÉES MOBILES.

Si plusieurs profils (APN MMS) sont créés, il faut les supprimer afin d'éviter toute anomalie.
Vous devez avoir un APN Internet avec une pastille bleue ou verte en face et un second MMS.

Une fois le mobile paramétré, vous pouvez éteindre et redémarrer votre téléphone.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile