Cette question a été résolue

Date de l'activation de la carte SIM ?

Joelle L.

La demande de portabilité etait prévue le 03/12. J'ai reçu aujourd'hui 09/12 la carte SIM. Je dois l'activer au plus vite pour ne pas pas payer 1 mois supplémentaire à SFR.
Commande 423205027471 du 14/11.
Cdlt.

Anonyme

Bonjour Joelle,

Je constate que la date de portabilité a été programmée pour le 15 Décembre. Je n'ai pas la possibilité d'avancer la date de portabilité, car la date la plus proche pour programmer une portabilité est à J+4.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Joelle L.

Merci beaucoup Matthieu. Bonne soirée. Cordialement