Options internationales hors forfait (sans package) ne sont plus dispo dans "Forfait et options / Gérer vos options"?

CEM S.

Dans votre menu "Forfait et options / Gérer vos options", les seules options internationales disponibles sont des forfaits supplémentaires (ex: Appels illimités vers les fixes de 85 destinations pour 4 euros par mois)
Ou sont passés les options sans package du type :

• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet
• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage

référencées dans :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Les options Internationales seront disponibles sur votre Espace Client une fois que vous aurez atteint un mois d'ancienneté.

A compter du 01/01/2016, vous aurez la possibilité d'activer les options internationales.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile