Cette question a été résolue

pas de connexion avec iphone 4S

TONY V.

Bonsoir,
La réponse de votre collegue n'a pas résolu mon probleme. Le fait de m'orienter vers l'opérateur orange, je n'ai toujours pas de connexion internet alors que je paie un abonnement de 10 go/mois. Je suis client depuis le 04/12./2015. Le test de votre puce dans un autre téléphone 3g ne fonctionne pas non plus. Néanmoins une puce sfr sur mon téléphone reçoit la connexion internet. Je vous garantie résilier mon contrat fin de semaine si vous n'activer pas mon option internet.

Anonyme

Bonjour Tony,

Afin d'accéder à internet sur votre mobile, je viens de vous envoyer une notification que je vous invite à installer. Elle va permettre de paramétrer votre mobile automatiquement.
Si un code PIN est demandé lors de la finalisation du paramétrage, il sera nécessaire de saisir le 0000.

Veuillez activer les données mobiles, désactiver le wifi et redémarrer votre mobile.

Une fois les actions réalisées, je vous invite à effectuer un test en effectuant une recherche internet.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter, il sera nécessaire de faire les paramétrages manuellement en suivant ce tutoriel:
http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

STEPHANE L.

Bonsoir,

Avez-vous fait le parametrage manuel de votre mobile ?