Cette question a été résolue

Portabilite du numéro et tarif

Hasna J.

Bonjour quand je regarde mon suivi de commande ma porta est effective depuis le 4 .12 mais à ce jour rien du tout .
Comment faire pour que ma Portabilite soit enfin effective ?
Sinon je ne suis pas sur d'avoir validé mon code promo 10ans et j'aimerais savoir si je peux avoir mon tarif à 10euro pendant mes 1 ans comme prévu initialement
Merci infiniment

Anonyme

Bonjour Hasba,

Je vous informe que la date de portabilité souhaitée lors de la souscription était le 4 Décembre. Votre date définitive vous a été confirmée par SMS et elle est programmée au 26 Décembre prochain.
Je vous confirme que le code promo a bien été saisi lors de la souscription. Ce dernier est visible sur votre contrat et s'appliquera à partir de la seconde facture et ce durant douze mois.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Hasna J.

Merci infiniment,
J'aimerais cependant savoir comment accéder à mon espace abonné car je n'ai pas mes identifiant .

Anonyme

Bonjour Hasna,

Je vous informe qu'il sera possible d'accéder à votre espace client une fois votre ligne active.
Votre identifiant est votre numéro d'appel et le mot de passe est le code confidentiel que vous pouvez recevoir par SMS.

Je vous invite à suivre le lien suivant pour plus d'information :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728806-recuper...

Bonne soirée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile