numéro facturé et pas composé?

MOURAD C.

Bonjour,
je prends connaissance de votre repose,et je conteste avec force avoir composé ces numéros.D'autre part c'est un non sens d"envoyer des SMS vers des 09,donc je vous demande de bien vouloir me remboursé cette somme.Je n'ai pas à assumer ni à subir une erreur de votre part ou la non sécurisation de ma ligne.Je le répète je suis le seul à me servir de mon téléphone et ces numéros me sont complètement inconnu.Je compte sur votre sérieux pour obtenir reparution.
Mr Chalabi

Réponse

Anonyme

Bonjour Mourad,

Je vous informe que la facture n'est pas contestable et qu'aucun remboursement n'est justifié. Je vous rappelle que vous avez la possibilité de souscrire l'option blocage à 1 Euro par mois depuis votre espace client sur l'onglet "Forfait et Options" puis "Gérer vos options"
Cette option bloque les appels et SMS surtaxés, les appels et SMS vers l'étranger et les appels , SMS et web depuis l'étranger.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile