livraison ?

daho R.

je n est toujours pas reçu ma carte Sim, commande 423ssssssss, ou en etes vous ?

Réponses

xavier M.

Je suis dans le même cas

Mounia K.

Equipe

Bonjour Daho,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1006797-mail-signature-electronique

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Xavier,

Je constate que votre ligne est active et que vous avez commandé une nouvelle carte SIM qui vous sera livrée dans un délai de 48h à 72h ouvrées + les délais postaux.

A réception, je vous invite à l'activer depuis votre espace client, elle s'activera dans un délai de 24h maximum.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile