Cette question a été résolue

resiliation avec conservation du numéro

christophe L.

Bonjour,
Je vous ai fait parvenir un courrier de rétractation avec A/R.
Je souhaite conserver la portatbilité de mon numéro.
Merci de me confirmer votre prise en compte

Mounia K.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous informe qu'une fois la rétractation de votre commande mise en place vous aurez 30 jours pour effectuer une portabilité out chez un autre opérateur sans cela votre ligne sera automatiquement résiliée avec perte du numéro.

Le prorata de la facture de mise en service + le prix de la SIM payé lors de la commande vous seront remboursés 14 jours après la résiliation de la ligne.

Si vous maintenez votre demande de rétractation je vous invite à revenir vers moi sachant que l'offre anniversaire n'est plus disponible.

Passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile