Réseau bouygues pas de 4G

ERIC L.

Bonjour, J'avais le Forfait Prompto 4G E - 5Go - sans engagement et je n'avais aucun souci de 4g mais, depuis le passage au nouveau Forfait Prompto E - 10Go sans engagement le réseau Bouygues et pour moi très mauvais sur Villeneuve d’Ascq ou je n'ai pratiquement jamais la 4g . question pouvez vous me repasser sur le réseau sfr qui fonctionne très bien ? pour info j'ai un samsung galaxy s6.
Merci

Réponses

ERIC L.

Pas de solution?

ERIC L.

Si j'ai bien compris, c'est une assistance qui ne nous assiste pas?