comment faire ppur activer l'option internationale ?

RICHARD A.

Bonjour, actuellement à l'étranger je ne dispose d'aucun réseau et impossible d'activer l'option voyage. Comment faire pour avoir du réseau rapidement?

Réponse

Anonyme

Bonjour Anne-Laure,

Pour bénéficier d'une option voyage voici la marche à suivre :

  • Authentifiez-vous sur http://www.auchantelecom.fr
  • Cliquez sur l'onglet " Gérer vos options "
  • Puis choisissez l'Option Voyage adapté à votre besoin

L'activation de l'option sera optimale sous un délai de 2h à 24h maximum. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pour la prise en compte.

Une fois que vous n'avez plus l'utilité de l'Option Voyage, je vous invite à la résilier afin d'éviter une facturation.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile