Cette question a été résolue

Carte SIM signalé distribué par la poste et je n'ai toujours rien reçu, très urgent !! Comment dois-je faire ?

KÉVIN E.

Bonjour , mon courrier avec la carte SIM est signalé distribuer par la poste et je n'ai rien reçu , cela fait plus de 2 semaines que j'attends, je n'ai plus de numéro de télephone, cela est très contraignant.
J'ai déjà demandé 2 fois l'envoi d'une nouvelle carte Sim mais toujours rien non plus , besoin urgent merci de votre réponse.
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je constate sur votre ligne que 2 cartes SIM ont été expédiées. Une en date du 04/12/2015 et une autre en date du 07/12/2015. Avez-vous vérifié si les deux courriers n'ont pas été livrés à l'un de vos voisins par erreur ? Votre nom est-il bien mentionné sur votre boîte aux lettres ? L'adresse mentionnée est-elle complète ? Dans tous les cas, si vous n'avez toujours rien réceptionné à ce jour, je vous invite à en commander une nouvelle depuis votre Espace Client puis à la faire livrer à une autre adresse (dans la mesure du possible). A réception, il vous sera également nécessaire de l'activer depuis votre Espace Client. Elle sera alors active dans un délai maximum de 24 heures. Je vous rassure sur le fait qu'elle peut être activée bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à apparition du réseau à l'écran de votre téléphone.

Une fois votre nouvelle carte SIM réceptionnée et activée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse mettre en place une régularisation sur votre ligne pour la partie de votre forfait que vous n'aurez pas pu utiliser ains qu'un geste commercial afin de pallier la gêne occasionnée.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

KÉVIN E.

Bonjour Benedicte, tout d'abord merci de votre réponse .

J'ai été demandé plusieurs fois à l'accueil de mon immeuble s'il avait reçu un courrier à mon nom, mais non rien du tout idem pour mes voisins.

Je vais redemandez une nouvelle carte SIM à une adresse différente comme vous me l'avez conseiller, en espérant ne pas avoir à payer 30 euros pour ses 3 cartes SIM. Merci de votre compréhension.

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je constate sur votre ligne que 3 commandes de cartes SIM ont été effectuées, à savoir :

  • 01/12/2015 : Facturée 10 €,
  • 07/12/2015 : Commande gratuite,
  • 15/12/2015 : Facturée 10 €.

De ce fait, je vous informe que je viens de mettre en place une régularisation sur votre ligne à hauteur de 20 € pour les 2 cartes SIM payées mais non réceptionnées.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile