Cette question a été résolue

Premier prelevement ?

LUCAS G.

Bonjour,

J'ai une facture de 8.50 euros dans mon compte NrjMobile pour le prorata du nouveau forfait, mais j'ai un prélévement de 24.xx euros sur mon compte bancaire. On paie la facture avant d'avoir consommé/ la fin du mois entier ?

Je sais que la premiere facture est de 16.xx euros et ensuite 10.xx euros mais je ne vois nulle part cette valeur de 16.xx euros dans la liste de mes factures (compte nrjMobile)

C'est le meme constat sur le compte de ma femme (06********).

Est-ce que je peux avoir une explication ?
Merci pour vos reponses

Anonyme

Bonjour Lucas,

La première facture est établie au prorata du nombre de jours entre la date d'activation de la ligne et la date de renouvellement du forfait mensuel, sur une base de 16,98 €. Dans votre cas et celui de votre femme, votre facture s'élève à 8,50 € pour la période du 30/11 au 14/12. Le paiement de la facture se fait effectivement à l'avance pour le mois en cours.

En revanche, je ne constate aucun prélèvement de 24 € sur les deux lignes que vous m'indiquez. Les seuls prélèvements présentés en date du 11/12 sont deux prélèvements de 8,50 €.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

LUCAS G.

Bonjour Sarah B.

Effectivement, en regardant mieux mon relevé bancaire, il s'agit du fournisseur precedent, pas de NRJ Mobile.

Merci pour votre reponse.