Pouvez vous me dire pourquoi je ne capte pas à mon domicile depuis l'activation de ma ligne ?

MANUELA C.

Un coup je capte à peine et la plupart du temps rien !!j'étais cliente orange je n'ai jamais eu de problème.

Réponses

laurent G.

Bonjour Manuela

nrj mobile est sur le reseau bouygue telecom si vous habitez a la campagne il se peut qu'il n'y pas d'emeteur ' bouygue 'dans les allentour de chez vous ces pour ce que sa capte a peine.
Cordialement laurent

Anonyme

Bonjour Manuela,

Après vérification, la raison pour laquelle vous ne captait pas le réseau est liée à la zone blanche à proximité de chez vous. C'est-à-dire qu'il s'agit d'une zone non-couverture par les antennes Bouygues Télécom.

Néanmoins, je suis en mesure de vous apporter une solution. À ce titre, j'ai procédé à l'envoi d'un message privé sur votre adresse mail. Je vous invite à consulter le contenu.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile