Quand mon téléphone arrivera-t-il enfin a destination ??

WILLIAM C.

Bonjour, je vous ai commander un nouveau téléphone en changeant de forfait, vous avez envoyer le colis a la mauvaise adresse, il vous a été renvoyé, et maintenant j'attend que vous me le renvoyer, je vous reprécise mon adresse correcte : C. william, ***ADRESSE***
Je trouve intolérable qu'a deux jours de changer de forfait je n'ai toujours pas reçu mon téléphone, j'ose espérer qu'il a été envoyé avant le week end par vos services, et que vous saurez faire un geste de politesse en accélérant son expédition, dans l'attente de vos nouvelles.
C. william
********@gmail.com

Réponse

Anonyme

Bonjour William,

Après vérification, il s'avère que l'adresse renseignée lors de votre commande est tdifférente de celle que vous nous indiquez. Le colis n'a donc pu être livré.

Suite à votre demande, je viens de procéder au renvoi du colis à la nouvelle adresse. Celui-ci vous parviendra dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

Par ailleurs, je vous informe que votre changement d'offre est en réalité programmé au 12/01/2016, conformément au courrier qui vous a été envoyé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile