Pourquoi je ne peux pas utiliser mes connections de données avec l'opérateur ei télécom?

MATHIEU B.

Je n'arrive pas a avoir une connexion de données avec ei télécom (SFR) alors que je reçois et envoie appels et messages.

Réponse

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour effectuer le paramétrage internet et MMS de votre mobile.

Pour ce faire, je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Mobile" puis "Paramétrer un mobile (Web/SMS)". Je vous invite à sélectionner le modèle ou l'IMEI de votre téléphone.
Pour avoir le numéro IMEI, il faut faire *#06# sur votre mobile.
Si les paramétrages sont disponibles un SMS vous est envoyé sur votre mobile. Je vous invite à l’ouvrir et à l’enregistrer sur votre mobile. Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 ».

Si les paramétrages ne sont pas disponibles, je vous invite à cliquer sur "Accéder aux pas-à-pas" pour configurer votre mobile manuellement.

Une fois le paramétrage effectué, je vous invite à redémarrer votre mobile puis de faire les tests suivants :

  • vous connecter à une page Google pour tester la connection internet,
  • vous envoyer un MMS sur votre numéro de mobile pour tester les MMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si l'incident n'est pas résolu.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile