changement reseau operateur

GUILLAUME F.

bonjour
comment savoir quel réseau opérateur et utiliser par ma ligne
sfr, orange, bouygue?
EI mobile c'est quoi qui?
peut on changer le réseaux opérateur par le moins saturer et couvrant mon domicile?
comment vous contacter par téléphones pour des raisons autre que celle du 675200?

Réponses

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Vous êtes chez l'opérateur Euro Information Telecom sous la marque NRJ mobile et sous le réseau SFR depuis l'ouverture de votre abonnement.

En cas de problème de réseau, je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.

Si l'incident persiste, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un mobile débloqué tout opérateur afin de vérifier s'il s'agit d'un incident de mobile ou de réseau.

Je vous invite à revenir vers moi avec le résultat du test.

De plus, avec votre offre, il n' y a pas de service client téléphonique.
L'équipe de l'assistance mobile est là pour répondre à vos questions.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

GUILLAUME F.

bonjour Marie
enfin une réponses mais a cote... désolé pour vous mais au dans une précédente question, la 1ere (http://www.assistance-mobile.com/questions/1014998-appels-occupe-deconection-reseau-operateur-alors-telephone ), je vous ai donne la réponse à votre question du coup encore une journée de perdu voir plus si vous travaillé pas le WE du coup il faut faire quoi?

Anonyme

Bonsoir Guillaume,

Une réponse vous a été apportée par mail afin de traitement votre demande.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile