carte sim toujours pas reçue ?

SABINE B.

commande 422956xxxxx7 toujours pas reçue alors qu'il est indiqué sur le site colis expédié
pouvez vous m'aider ?

Réponses

laurent G.

bonjours sabine

Nrj mobile a du retard sur ces commande. Ne vous inquietez pas.

Cordialement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sabine,
La Poste nous a confirmé la livraison de votre carte SIM. Votre ligne est active depuis 2 jours et je ne constate pas d'usages.
Afin de traiter votre demande de suivi de livraison dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.
Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sabine,
Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sabine,

Pour votre commande (ligne 077xxxxx97), nous n'avons pas envoyé une seconde carte SIM. La carte initiale (893326831xxxxx21005F) est active depuis 4 jours. Je vous invite à vérifier la référence de la carte SIM en votre possession. Vous pouvez l'insérer dans votre mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile