Je ne reçois pas les paramètres de configuration de mon mobile, comment faire ?

LISE M.

Bonjour,
Après plusieurs tentatives je ne reçois pas les messages de configurations de mon mobile pour l'accès internet et les MMS. Comment faire ?
J'ai un Samsung galaxy S4 4G
Merci

Réponses

DIDIER I.

Salut
Pour internet il ne faut rien faire de spécial!
Du moment que tu es en 4G, ton mobile perçoit le réseau et ça doit fonctionner, si tu es en WIFI, il te faudra une clé ou a moins que tu ne soit dans une zone avec accès WIFI gratuit tu n'aura qu'a chercher la bonne antenne et tu dois pouvoir te connecter sans problème!
Pour les MMS...suis ce lien!
http://www.assistance-mobile.com/questions/747667-configurer-mms-samsung-galaxy-s4

Bonjour Lise,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à accéder à Internet depuis votre mobile et hors wifi. En revanche, je ne vois aucun usage au niveau des MMS. Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

LISE M.

Bonjour Bénédicte,

En effet les données mobiles fonctionnent sur mon smartphone, en revanche niveau MMS je ne peux ni en recevoir ni en envoyer. Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie

Bonjour Lise,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile