comment débloquer l’accès a l'application mobile pour mon iPhone ?

Maxence B.

Bonjour,
j'ai renseigné mon profil avec mon n° de tel, est-il possible de m'envoyer un nouveau mot de passe pour l'appli Iphone ?

Je tient à ajouter que le n° de tel indiqué sur l'appli suite à un blocage pour 3 tentatives erronées ne permet pas de débloquer l’accès comme indiqué, pas très sérieux tout ça...

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxence,

Souhaitez-vous réinitialiser le code confidentiel de votre espace client NRJ mobile?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Maxence B.

Comment fait on pour vous répondre directement ??
Vous me dites dans l'attente de votre réponse mais il n'y aucun bouton pour vous répondre...
Ça ressemble à une blague cette assistance client, quelle misère pour avoir réponse à sa demande, au cas où je précise que je souhaite réinitialiser mon accès à l'APPLI IPHONE NRJ Selfcare et pas celui de mon espace abonné sur internet qui lui fonctionne très bien...

Anonyme

Bonjour Maxence,

Je vous invite donc à vous rapprocher de Apple au 0805 540 003 pour une réinitialisation. Le service est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45.

Je vous informe qu'en répondant via le fil de discussion, vous me répondez directement.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile