réseau R depuis activation de la carte sim

HUGO L.

Bonjour,

Cela fait 1 mois que je suis client NRJ et j ai gardé mon ancien numéro. Depuis l activation de ma SIM je suis en réseau R alors que j ai fait les mises a jours systèmes, redémarré et configuré mon téléphone par SMS puis manuellement avec les guides de l assistance, cela ne change rien!

Réponse

Anonyme

Bonjour Hugo,

Une manipulation est possible pour les clients disposant d’un mobile Androïd compatible, il suffit d’aller dans paramètres -> gestion SIM -> itinérance (ou roaming) -> rappel d’itinérance et de désactiver ce rappel.
Pour internet qui ne fonctionne pas malgré un logo 3GR / 4GR / E R affiché, il suffit d’activer l’itinérance des données.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile