Nouvelle carte sim, activée depuis plus de quatres heures.. Toujours pas de réseau

FRANCOIS XAVIER B.

Carte sim reconnue par le téléphone, débloqué tous opérateurs, activé vers 12h, malgré des redémarrage incécents, toujours pas de réseau, le réseau EI télécom non reconnue, que puis-je faire?

Réponses

GUILLAUME F.

change d'operateur

FRANCOIS XAVIER B.

Merci pour cette réponse inutile Guillaume F.

GUILLAUME F.

de rien ça fait 1 journée que j’essaye d’avoir une réponse du service client sans succès
pour cela je vous propose cette solution
c'est un conseil d'utilisateur

Anonyme

Bonjour François Xavier,

L'activation de la carte SIM peut prendre jusqu'à 24h maximum.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement le mobile.

Si d'ici ce délai, la carte SIM ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile